entreprises

MY KEEPER

« MY KEEPER est née autour d’un diner familial et d’une discussion sur le sentiment d’insécurité. Certains parents refusaient que leurs filles rentrent seules après une sortie ...

Publié le

L’idée d’un objet connecté permettant d’envoyer une alerte immédiate et géolocalisée à ses proches a alors germé dans l’esprit d’Evelyne Demarchez et de ses deux fils, Nicolas et Jérémie.

Mais pourquoi ne pas faire profiter le plus grand nombre de cette démarche ? Les dispositifs d'alerte PPMS Athéna de MY KEEPER sont créés, en partenariat avec les mairies, les utilisateurs, la téléassistance et les forces de l'ordre.

Depuis sa première école équipée en 2017, près de 2000 villes et organismes ont confié leur sécurité à MY KEEPER !

En 2018, MY KEEPER a obtenu le prix d’innovation de l’association des maires de France catégorie « prévention et sécurité ». En 2019 et 2020, MY KEEPER a présenté ses inondations au CES LAS VEGAS, parmi les 1 000 meilleures startups mondiales sélectionnées.

Les 3 co-fondateurs ont le plaisir d’être accompagnés au sein de MY KEEPER par 15 collaborateurs/trices répartis dans les équipes commerciale, marketing, R&D, SAV, et administrative.

Aujourd'hui, MY KEEPER est spécialiste de la sécurisation des établissements recevant du public (PPMS) et des travailleurs isolés (DATI). »