Atelier Théâtre

Des loleurs découvrent l'improvisation théâtrale

Atelier théâtre d'improvisation à Biot salle Paul GILARDI

8 jeunes loleurs dans le cadre d'un atelier de "Théâtre " impro-exprès" organisé par  Unité de Prévention Jeunesse Moyen Pays,ont participé aux exercices dans la joie et la découverte.

  • Cet atelier à pour but d’aider à libérer ses maux, mettre des mots sur ses émotions et enfin permettre de se forger une personnalité, une sensibilité dans un cadre ludique, créatif et collectif.

Écoute, concentration, structuration d’idées, développement des émotions, humour, sens de la répartie , expression libre

Cet atelier à été guidé par Olivier Rolland, un comédien, auteur mais aussi improvisateur de talent qui a su proposé et échangé avec l'ensemble du groupe sur différentes thématiques.

La compagnie en Décalage a été ravie de diriger un atelier d’initiation aux jeunes de la CASA qui ne manquent pas de talents !"

Les jeunes loleurs étaient contents d'y être, très actifs et forts de propositions pour les plus timides.  Cet atelier leur a permis de prendre des risques car le groupe était très bienveillant.

Il se sont soutenus réciproquement, toujours avec le sourire et cela leur a permis d'affronter les épreuves de la vie avec plus d’assurance.